Home Voitures 7 facteurs à considérer lors de l’achat d’une Lamborghini

7 facteurs à considérer lors de l’achat d’une Lamborghini

par admin

Vous foncez sur l’autoroute dans votre toute nouvelle Lamborghini de luxe. Non, ce n’est pas un rêve. Ce pourrait être vous.

Si vous avez toujours voulu acheter une Lamborghini mais que vous ne savez pas par où commencer, consultez ces sept facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’une Lamborghini.

1. Pensez à la couleur souhaitée

L’achat d’une Lamborghini signifie que vous êtes prêt à dépenser beaucoup d’argent pour quelque chose que vous aimez. Si vous êtes prêt à dépenser cet argent, vous voulez que chaque aspect soit parfait. Cela comprend l’achat d’un dans la couleur que vous désirez.

Les couleurs sont également importantes à considérer lors de la réflexion sur la valeur de revente. Le vert, l’orange, le blanc, le jaune, l’argent, le gris, le bleu et le noir ont tous des prix différents. Le vert est le plus précieux et le noir le moins précieux.

Même si vous prévoyez de garder votre première voiture de luxe pour toujours, la couleur reste quelque chose à considérer au cas où. Choisissez une couleur qui est souhaitable pour vous et un acheteur potentiel à l’avenir.

2. Vérifiez l’embrayage

Différents modèles de Lamborghini ont différents types d’embrayage. Vous voudrez peut-être en trouver un avec un embrayage manuel à 6 vitesses ou plus récent.

Vous ne pensez peut-être pas à l’embrayage lors de l’achat de votre Lambo, mais c’est quelque chose à considérer en raison des coûts de réparation. Si votre voiture a besoin d’un entretien, vous pourriez envisager un prix élevé en fonction de ce que vous avez.

Les embrayages Egear sont un type que vous voudrez probablement éviter. Le coût d’entretien de cette pièce particulière est l’un des plus chers pour une Lamborghini. La pièce elle-même peut coûter jusqu’à 8 000 $, sans compter les frais d’installation.

Une  voiture à 6 vitesses  vous évitera d’avoir à perdre 8 000 $ sur votre Lambo. Vous pouvez également en rechercher un qui a une lecture d’embrayage supérieure à 70%. Les ateliers de réparation Lamborghini seront en mesure de lire l’embrayage sur la voiture pour vous.

Soyez prudent lorsque vous recherchez une voiture à 6 vitesses. Les premiers modèles ont des embrayages faibles qui ne pouvaient pas durer plus de 10000 miles.

3. Examiner l’intérieur

L’achat d’une Lambo d’occasion peut être problématique pour ceux qui ne savent pas quoi chercher. Il est important d’examiner l’intérieur, y compris les boutons à l’intérieur. Même les voitures à faible kilométrage doivent être soigneusement examinées.

La plupart du temps, les Lamborghini sont fabriquées avec des pièces Audi. Cela pourrait signifier qu’il y a du plastique bon marché dans la voiture. Les modèles du début des années 2000 sont particulièrement à surveiller.

Les boutons en plastique bon marché peuvent s’user rapidement. Acheter en ligne sans voir la voiture en personne pourrait être un problème. Les images peuvent sembler correctes, mais la qualité des boutons en personne n’est pas excellente.

Le remplacement même de simples boutons de votre Lambo peut coûter cher. Vous pensez peut-être que ce n’est pas quelque chose à craindre, mais le plastique qui devient collant peut être ennuyeux et avoir une mauvaise apparence.

Si vous n’achetez pas de Lambo neuve, vous voulez vous assurer que le vendeur a bien pris soin de la voiture. Cela peut être vérifié facilement en examinant l’intérieur.

4. Examinez les freins

Les meilleures caractéristiques de Lamborghini incluent une option de freinage en céramique. Le modèle Gallardo Lambo a souvent des freins très bon marché.

Une expérience de conduite sûre devrait être importante pour vous quelle que soit la voiture que vous obtenez. Une option de freinage en céramique n’est pas une option bon marché, mais la plupart des Gallardos ne l’ont pas.

Il existe un moyen de réparer vous-même les freins de la voiture. Cela pourrait vous faire économiser de l’argent. Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème, aller chez le concessionnaire automobile coûtera cher.

Vous ne voulez pas que votre Lambo ait des freins bas ou des rotors ondulés. Pour tester cela, vous pouvez passer un doigt à travers le diamètre intérieur vers l’extérieur. Si vous ressentez des vagues ou des rayures, vous devrez acheter de nouveaux rotors.

Vous pouvez également acheter des plaquettes de frein pour une meilleure expérience de conduite. Si les coussinets du Lambo sont épais, ils dureront plus longtemps.

5. Inspecter les pneus

Votre premier instinct pour inspecter les pneus peut être de vérifier l’  usure . Mais, vous devriez également vérifier la pourriture sèche.

Vérifiez la bande de roulement des pneus pour de petites fissures. Si les pneus en ont, il se peut que les pneus soient vieux. Même une bonne bande de roulement ne sauvera pas les pneus à ce stade.

Les pneus sont souvent coûteux, surtout si vous voulez une bonne marque. Et bien sûr, vous allez vouloir une bonne marque de pneus pour votre Lambo.

6. Inspectez le dessous

Vous devriez inspecter le dessous de la voiture car vous pourriez constater des dommages importants. Trouver des éraflures sous l’avant du pare-chocs est courant dans les premiers modèles Gallardos car ils n’ont pas de kits de levage. Cela pourrait signifier que la voiture ne peut pas franchir les dos d’âne sans créer de dommages.

Les pare-chocs avant subissent l’impact le plus élevé sur les Lamborghini. Même ceux avec des kits de levage doivent être inspectés.

Vous devriez également vérifier le dessous de la voiture pour des fuites. Vous pouvez vérifier cela en retirant le sous-plateau.

Le retrait du sous-plateau peut vous indiquer s’il y a des fuites. Parce que le sous-plateau empêche les fuites de se produire au sol, il peut être difficile de dire qu’il y a une fuite pendant un certain temps.

Recherchez tout liquide près de la transmission et toute huile dans le plateau réel. Il est particulièrement important de vérifier si les moteurs sont endommagés. Ce n’est pas parce qu’ils ont l’air bien en haut qu’il n’y a pas de dommages en dessous.

7. Prix

Un budget de voiture de luxe est plus cher que n’importe quel budget de voiture ordinaire. C’est pourquoi il est important de garder le prix à l’esprit.

Une nouvelle Lamborghini peut vous coûter entre 200 000 $ et plus de 400 000 $. Même les Lamborghini les moins chères laisseront une dent dans votre poche.

Même les Lamborghini usagées peuvent être coûteuses. Ils peuvent varier entre 70 000 $ et 200 000 $. Même une   Lamborghini de luxe peut faire sauter la banque.

L’achat d’une Lamborgini simplifié

L’achat d’une Lamborghini peut être stressant mais gratifiant. Tant que vous tiendrez compte de ces facteurs clés, vous repartirez heureux. Votre voiture de rêve ne doit pas être simplement un rêve.

You may also like

Leave a Comment